forum de la team CITRA
Administrateurs : murmur
 
 forum de la team CITRA  présentation  présentation 

 Fenrir [CANDIDATURE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenrir
airsofteur debutant
1 message posté
   Posté le 15-07-2007 à 00:52:33   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Bon salut à tous!

Darkelve a dut vous parlez de moi...
il m'a dit de parlez le plus possible de moi....
Mon pseudo, Fenrir, est un monstre LOUP de la mythologie germano-scandinave...

j'ai 18 ans, je m'appelle Michalis (prononcé Mi-KA-LIS), j'habite à Uccle, et j'étudie en science-mathématique à Saint-boniface... mes projets pour l'avenir, tentez ma chance à l'ERM pour servir dans la composante mer ou air...
Rolliste une fois toute les deux semaine, j'écoute un peu de tout, même Si mes préférences actuelles vont aux classiques anciens du Punk FR...
Sportivement, j'ai fait 3 ans de tir à l'arce, à raison de 3-5 heure par semaine, puis j'ai doucement arrètté par manque de temps...
je nage beaucoup et fait occasionnelement du badminton...

J'ai découvert le airsoft l'année dernierre en surfant sur youtube et en parlant à des amis qui avait testé, j'ai vu une video d'une opé "Eagle one" ou un truc du style...
Le truc était vraiment bien foutu, j'était séduit...
j'ai commencé à faire du lèche vitrine sur les rare magazin à BXL et à faire le tour des site de vente et des forums...

Deux mauvaises nouvelles sont venu...

-Des répliques parfois tres cher sans possibilité de tester
-Interdit aux mineurs


N'ayant jamais essayé le airsoft, m'acheter une réplique à plusieurs centaines d'euro était exclue tant que je n'aurais pas essayé...

Apres avoir eut des avis, on m'a conseiller d'acheter du Cheap pour débuter...
m'assurant que de plus en plus, la chine entrait sur le marché du airsoft, avec de la marchandises de qualités sans cesse meilleurs... C'est seulement les avis des différent forum que j'ai visité...

je me suis donc procuré Une réplique d 'ak74 de cyma supposé à 330 FPS
dont voici le test
http://cheapos.forum2jeux.com/La-Cheap-Attitude-c1/Les-reviews-de-repliques-Cheap-et-Chic-f5/Cyma-cm031-AK74-AEG-t1017.htm

ainsi que la réplique d'arme de poing P02 (que le marchand m'a offert en fait pour s'escuser d'un retard)
dont voici le test
http://cheapos.forum2jeux.com/La-Cheap-Attitude-c1/Les-reviews-de-repliques-Cheap-et-Chic-f5/JIEKE-P02-beretta-M93r-AEP-t1410.htm


A ça rajouttons une protection faciale
Un sachet de 3700 billes 0,20 gramme
un chargeur metal suplémentaire d'AK
Ainsi que batteries supplémentaire pour mon AK en plus de celle qui est fourni...


Donc comme je le dit, je n'ai jamais joué en partie, je n'ai donc que ça, et aucune expérience. J'aimerais jouer au moin une fois, histoire de me faire une idée de l'airsoft en partie....
Voila pourquoi j'ai demandé s'il était possible de m'incruster à l'un de vos training (j'avais également fait une demande à l'époque des myrmidon.
Si ca venait à me plaire je serais pret à m'investir dans le airsoft, mais il faut vraiment que je me fasse une idée avant de claquer plus d'argent, et vous êtes la seul équipe sur BXL.


Si plus de questions, faite les moi ici, ou par mon adresse Silakim001@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de la team CITRA  présentation  présentation  Fenrir [CANDIDATURE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum